Coronavirus

a few months ago

 

Je vous avoue que je ne voulais pas aborder ce sujet pour ne pas entrer dans la polémique. .

Personnellement je trouve que la couverture médiatique sur le coronavirus est anxiogène ce qui favorise la panique est l’affolement de chacun.
Beaucoup trop de mensonges dans les médias ! Pour créer paniques et phobies.
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Beaucoup de grands médecins partagent cet avis.
On parle de désinfections ; très bien et après avoir lavé ses mains, on fait quoi?
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C’est surtout les personnes fragilisées qui auront plus de difficultés. (Qui sont sous médicaments, corticoïdes, chimiothérapie, antihistaminiques, maladies auto–immunes, cancers, personnes âgées, fumeurs….)
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Attention aux personnes qui sont directement en contact avec le virus, les infirmières, personnels soignants, médecins…) Double protection !
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Mon post aujourd’hui est de vous donner conseils Primordiaux pour renforcer vos défenses immunitaires naturellement. .

Merci de partager ce post qui est une VRAI valeur ajoutée.

Vous n’aurez sûrement pas le coronavirus, que Dieu vous en préserve🙏 mais au moins vous aurez une meilleur vitalité et ça vous oblige à vous renforcer et prendre conscience du pouvoir de la nature pour se soigner.
Les gens sont perdus ne savent pas quoi faire et attendent des solutions claires .
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Il y’a plusieurs façons de renforcer ses défenses immunitaires :
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⛔La plus importante et de vraiment diminuer voir d’arrêter : .
Les produits sucrés, emballés, chimiques, pains blancs, croissants, pâtisseries , fritures, fast-foods, chips, boissons sucrées ..
Ces produits Toxiques détruisent l’immunité !

Déjà en arrêtant tous ça, on protège l’immunité , moins de fragilité 👌
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Voilà quelques conseils pour vous renforcer:

On parle d’aliments “chauffant “qui boostent l’immunité .
Ces aliments ne laissent pas le virus s’installer !

Les épices

• Gingembre • Curcuma• cannelle• Le poivre • Le galanga• Paprika, Piment.

Ensuite les graines qui sont malheureusement pas assez consommées et négligées.

• Le lin• Nigelle • Fenugrec • Cresson • Sésame • Carvi• Coriandre

Les légumineuses : • Fève • Pois chiches • Haricots • Petit pois• Soja • Lentilles .

Les céréales comme le maïs Bio.

Les légumes comme : Tous les légumes à feuilles vertes.
• Céleri
• Persil
• Coriandre fraîche
• Ail et oignon
• Tous les types de navets
• Artichaut
• Asperges
• L’ortie
• La mauve
Sous forme de soupes, potages en incluant les épices citées plus haut.
Tous sortes de fruits et surtout ceux qui contiennent de la vitamine C.
• Citron, orange et pomme .
Je vous conseille de faire une cure de vitamine C Pur, pour toutes la famille en parallèle c’est très important pour se renforcer.
Éviter les excès de viandes.
Et produits laitiers.
Si vous changez vos habitudes alimentaires vous serez moins sensibles à n’importe quel type de virus .
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La santé est un Amana.
Merci de partager ce post pour en faire profiter un maximum de personnes.
Le but est vraiment de s’aider à être dans de bonnes conditions.

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