Confinement

Aujourd’hui, je voudrais te parler à coeur ouvert, en espérant t’apporter une nouvelle façon de voir les choses ou juste t’apporter quelque chose de positif, en espérant t’impacter pour que tu puisses te réveiller .
.
Comme tu vois ce confinement est une épreuve, qui peut être un choc émotionnel, à cause du Stress qui aura un effet direct sur ton corps et ton mental. .
Je m’explique, les émotions que tu ressens , que ce soit un traumatisme, une grosse peur, de l’angoisse en excès, cela va générer des blocages dans ton corps, il est en mode alerte, cela va aussi créer des déséquilibres hormonaux qui peuvent être très dangereux pour ton corps .

Pour un bilan personnalisée : clique ici

Combien de personnes ont développé du diabète ou des maladies cardio-vasculaires, tensions ou autres après un Gros choc ? (Trop malheureusement!)

Beaucoup de mes clientes sont touchées à cause du Stress et sont en dépression sans le savoir.

Reconnecte toi avec ton corps, arrêter de te négliger, apprend à manger sainement.
Ces personnes qui ne sont pas alignées avec tes valeurs et te critiquent éloigne toi d’elles. .
Cette vie est éphémère comme tu le sais, c’est à toi de prendre tes responsabilités pour être la meilleure version de toi-même, tu as besoin d’avoir confiance en toi, tu dois obligatoirement chercher les meilleurs moyens pour être en forme mentalement et physiquement.

N’attends pas après les autres, le dont tu as besoin c’est ton créateur 🙏c’est lui qui détient la puissance, c’est lui seul qui a la capacité de t’aider et de changer les choses, il est là, il t’écoute, te voit, entend tes peines, tes pensées.
.
Alors tu te dois de l’invoquer lui seul.
.
Quand tu vie une situation très difficile, tu sent ton corps se décomposer, chaque cellule est en alerte, tu trembles, tu as du mal à respirer, tu ressens des douleurs abdominales et parfois partout dans ton organisme.
Tu te sent tellement seul, tu te dis même que c’est impossible pour te remettre dans ton état “normal “

Epuisée depuis longtemps ? Tu as pris beaucoup de poids pendant tes grossesses? ou à cause des médicaments ?

Ce n’est jamais trop tard pour passer à l’action!
Profite de ses moments pour perdre ton poids et retrouver enfin ta silhouette.

Apprendre à rééquilibrer son alimentation sans régime, c’est le meilleur moyen de ne jamais rependre du poids
N’attends pas d’accumuler plus de poids et de mal être.
Agis ! avant d’empirer ce phénomène, tu es responsable de ta santé, fais toi accompagner pour ne pas te décourager et être toujours soutenue.

Fais des choses que tu n’a jamais pu réaliser avant, c’est vraiment le bon moment! ( on a du temps alors, on en profite au lieu de se plaindre et déprimer encore plus… ) pratique la méditation, la respiration pour t’apaiser,  lis des livres , cultive toi, fais des formations en ligne, fais du sport à la maison, on a pas le choix , donc on improvise positivement^^.

Fais de ta santé une priorité, cette “amana” qui te permettra d’avancer dans tes projets.

en effet être constamment  fatiguée et frustrée, toujours ralentit par un état de santé affaibli, accent le manque de confiance en soi, je constate cela tous les jours dans mes consultations.

Ce confinement est vraiment le moment pour prendre de vraies décisions et changer ses habitudes et son mindset.

Jana Naturopathe .

Pour les consultations et coaching Clique Ici ; Bilan gratuit

Leave a comment: